BOIS, RIVIÈRE ET HABITAT

bois huisserie ©CIN
1 bellevue la forêt
53970 L'Huisserie
12 km - 3h Place Eglise 79 % chemins de terre Retrouvez la chronique de France Bleu Mayenne dédiée à ce parcours.

Départ: En haut de la place à gauche, passer entre la poste et l’auto-école. Tourner à droite dans les rues du Muguet et des Glycines. Se diriger à gauche vers le rondpoint et descendre à droite la piste piétonne longeant la route de Laval. 1- Prendre à gauche le chemin de halage vers Laval. 2- Deux cent mètres après l’écluse de Cumont, traverser la D 1 (prudence) et entrer dans le bois en remontant un sentier qui tournicote ensuite sur la crête. 3- Traverser la D 112 (prudence), passer à gauche du centre aéré ainsi que de l’hippodrome de Bellevue la Forêt. 4- La route à gauche vers le lotissement de l’Aubépin. 5- Traverser la D 112 au rond-point et après 100 mètres, tourner à droite dans le chemin, traverser la rue de Beau Soleil et continuer par des allées tournicotant puis arrivé à un croisement de 2 rues, prendre celle de droite; au bout de cette rue, prendre à droite la rue puis à gauche la rue de Beau Soleil. 6- Retour place de la mairie, église.

Votre contact

LAVAL TOURISME

53000 Laval
Retrouvez ce parcours sur l'application mobile Loopi
Scannez le QR code, enregistrez en favoris ou lancez le guidage, il n'y a plus qu'à profiter !