Chambre d'hôtes Chambres de prestige à La Catinière
La Catinière : chambres d'hôtes et Spa aux portes de la Cité Plantagenêt du Mans ; au pied du célèbre circuit des 24 Heures du Mans et proche du Golf des 24 H, du Technopôle, du Pôle Européen du Cheval, de l'Experience Porsche Center... Un ancien corps de ferme entièrement restauré à l'ambiance épurée et contemporaine où se niche un espace bien-être en pleine campagne (sauna finlandais compris, hammam compris, jacuzzi en supplément, massages en supplément...). La chambre Bérengère, au rez-de-chaussée, en 3 volumes ( un salon, 1 chambre avec 1 lit et 1 salle d'eau avec douche italienne). A l'étage la chambre Madeleine, en open space, sous les toits, avec un espace salon, la chambre avec 1 lit 160 et espace ouvert salle de bains avec baignoire, wc séparé et indépendant.
Que votre prochaine halte sarthoise vous laisse de délicieux souvenirs, tel est l'objectif de La Catinière et de ses hôtes : Isabelle VILLIERS.
Le Petit-Déjeuner : à votre réveil, laissez-vous tenter par un petit-déjeuner aux multiples saveurs avec des produits maison et locaux, au fil des saisons.
L' 'Espace Bien-Être et les Soins Esthétiques : sauna finlandais, hammam en supplément: 25€/couple. Bain à remous en extérieur 20 €/couple. Massages professionnels avec praticienne professionnelle qui se déplace à La Catinière (cf site internet pour liste des massages).
Idéal pour un séjour de détente et de repos.
Jaccuzzi en belle saison.
(Espace Bien-Etre - Carte des Soins)
le Wifi Gratuit : que ce soit dans votre chambre, dans les espaces communs ou à l'extérieur, le Wifi reste à votre portée. Selon la météo, la 4G sont également disponibles.
Les Services : conseils, informations, suggestions.
Réserver un restaurant, un VTC, un taxi.
Nous ferons en sorte de répondre à vos souhaits selon nos possibilités.
Consulter les propriétaires pour les tarifs pendant compétitions sportives sur le circuit des 24 Heures, les fêtes de fin d'année et jours fériés.
Tables d'hôtes sur réservation auprès de la propriétaire Isabelle VILLIERS.